Retour à la case départ - Donor & Surrogacy Buddies - IVF.ca Forums

Jump to content

Photo
- - - - -

Retour à la case départ

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Anthony1980

Anthony1980
  • Member
  • 35 posts
  • Dx:N/A

Posted 20 October 2021 - 11:26 AM

Bonjour à tous,

habituellement, je m'exprime en anglais sur ce forum que j'apprécie particulièrement. J'y ai trouvé toujours beaucoup d'aide et d'empathie.

En avril 2017, nous avons décidé de nous lancer dans ce projet d'avoir des enfants (nous vivons en France). Nous avons fait un premier rendez-vous avec une clinique avec laquelle le feeling est bien passé à Toronto et nous apprécions toujours y retourner pour nos rendez-vous. Au cours du processus, nous avons découvert que j'avais une translocation, malgré cette translocation, nous avons eu deux embryons qui malheureusement n'ont pas pris. Retour donc à la case départ.

depuis quelques mois, nous sommes donc à la recherche d'une egg donor qui pourrait nous aider dans ce processus compliqué. Notre donneuse précédente que nous avions trouvé ici même sur ce site, a fait le maximum mais ne souhaite pas continuer. donc, n'hésitez pas à nous donner des conseils. Nous avons bien évidemment pris contact avec des agences.

Bien à vous et promis le prochain message est en anglais ...

#2 ClemAndMael

ClemAndMael
  • Member
  • 2 posts
  • Dx:Other
  • My Clinic:Olive Fertility, Vancouver

Posted 21 October 2021 - 01:08 AM

Salut Anthony,

J'espère que vous allez trouver l'aide dont vous avez besoin, notre histoire est différente mais nous sommes en train de revenir à la case presque-départ, donc histoire de se serrer les coudes, voici la traduction en anglais, au cas où cela aide :

Hello everyone,

I usually write in English on this forum that I particularly appreciate. 
I have always found a lot of help and empathy here.

In April 2017, we decided to set on this journey of having children (we live in France). 
We made a first appointment with a clinic in Toronto where we had a good feeling and we always enjoy going back there for our appointments. 
During the process, we discovered that I had a translocation. Despite this, we had two embryos that unfortunately did not 'take'. 
So back to square one.

For a few months now, we have been looking for an egg donor who could help us in this complicated process. 
We found our previous donor on this site, she did her best but does not wish to continue. 
We have of course contacted agencies.

Kind regards and I promise that the next message will be in English

#3 Anthony1980

Anthony1980
  • Member
  • 35 posts
  • Dx:N/A

Posted 25 October 2021 - 09:34 AM

Thanks Mael and Clem for the translation